courage a ceux qui on eux des ennuis mecanique et a ceux qui on taper...

bravo a la FDC pour tous
Modérateur: Bureau FDC
SfinXx a écrit :merci a wan si je me trompe pas pour le ptit conseil pour passe une super 5 en propulsion
Tixou a écrit :ya de jolies photos... merci
et merci de ne pas mettre des photos du choc, c'est dejà assez penible a vivre pour ne pas en plus le voir en photos...
mat a écrit :ThYbOt a écrit :Salut à tous,
Finalement j'ai quand meme rouler grà¢ce à Mat qui m'a tres gentiment prete sont auto. J'ai pas ete trop destabilise, c'est la meme que la mienne mais en mieuxUn IMMENSE merci à toi Mat pour cet elan de solidarite, sans ca je me serais assis sur la session. J'aime me dire que les drifteurs c'est un peu comme les motards, une grande famille.
Pour le reste je me suis vraiment eclate, meme avec une piste au grip vraiment traitre et variable. J'ai pu claque ma longue parabolique sous la pluie donc j'etais plus que content ! Nikel l'auto Mat
De rien Leandre, ca m'a fait autant plaisir qu'à toi de pouvoir de depanner et t'inquiete pas pour ton carter j'ai deja pris contact avec des vendeurs.
Nemo a écrit :Je serais bien passer faire un coucou mais j'avais mieux à faire, à savoir la naissance de ma fille !!![]()
En tout cas content que cette session ce soit pas trop mal passee meme si il y a eu des coups dur...![]()
Bref vive le drift Francais et sa grande famille !
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité