[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par pierrot la fouine » 31 Août 2008, 17:17

...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est pas des cliches de qualite, j'ai pris des photos en masse, c'est tout :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par pierrot la fouine » 31 Août 2008, 17:25

encore :D

Image
Image
Image
Image 8)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image :shock:
Image
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message par tity06 » 31 Août 2008, 17:44

vraiment super training , un enorme merci a couette et william et dub200 pour les conseils et son diagnostique :D , ainsi qu'a tous les gens qui font que l'on passe des moments innoubliable (tony,son papa,tixou,voodoo).
Pour ma part la journee c'est super bien passe , encore quelque progre a faire mais sa avance bien , il va faloir alle chercher de la puissance :wink:
j'ai un peu de film le temps de fiare un petit montage et je posterai tous sa :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par cnc-cars » 31 Août 2008, 18:01

Pas de probleme Tity on attend ca avec impatience :D :D :wink:
cnc-cars
Drifter du dimanche

Message(s) : 472

Message par wan » 31 Août 2008, 18:01

Salut les loulous et les louloutes!!!! :) Tellement de choses à  dire...
Hardcore le voyage... Surtout le retour, Pierrot comprendra :lol: (6 stations essences et arrivee au camping à  1h30 du matin, malgre le GPS... Arrivee chez moi hier à  23h)
En tout cas, cà  m'a fait plaisir de te voir de moins en moins timide! Tu l'etais trop, continue comme cà ! Je passerais te voir à  Vichy rien que pour les filles :D

pierrot la fouine a écrit :Mega hyper grand MERCI à  wan !! :wink:
Pour le voyage (tenir le meme rythme entre l'autoroute et la departementale, c'est beau :lol: )
Chuuuuuut... Fallait pas le dire :? :oops: C'est vraiment pas du tout un exemple à  suivre, et j'espere que l'autre voiture qui a faillit se mettre dans le fosse te l'a fait realise...
Retour zen: respect de la limite de vitesse jusqu'au bout, et pas mal d'arrets + siestes.
C'est rare quand je m'enerve depuis que je fais du circuit, et c'est aussi pour cà  que j'espere que la FDC prosperera. Elle est d'utilite publique!

J'espere que j'aurais autant de niveau en drift qu'en grip :?
Car rien ne m'a impressionne depuis tres longtemps... mais avec Vell la premiere fois (j'etais habitue ensuite), j'etais carrement limite à  me chier dessus :D
Et là  je me suis dit: "tiens, moi qui croyais que j'allais rattraper vite le niveau, d'un coup je me dis que j'aurais probablement meme pas celui-là " :?
Je comprends bien mieux pourquoi j'ai fait des commentaire sur ton post qui pourrait me faire passer pour un gayzor :lol:

La personne que tu recherche, c'est Nico! Il m'a reellement impressionne, et avait vraiment la main sur le coeur. C'est pas pour rien qu'il est dans le team Fleury!

Vell a écrit :Allez, une petite deuxieme ... avec une surprise à  la cle :D :D

http://www.dailymotion.com/Grouiiik/video/11096931
Ah ben là  je vois bien que tu a reussi à  passer le gauche apres l'entree des stands en entier :)
Petite remarque au passage: je trouve que tu te retrouve regulierement un peu trop à  l'interieur... Meme si ta voiture te l'oblige plus ou moins. Essaye de te decaler plus avant de declencher et de prendre de l'angle un peu moins rapidement :wink:

couettecouette a écrit :big big merci à  Eric de Lurcy de nous laisser exploiter son superbe circuit :wink:
+10000, il a etait vraiment zen malgre les 2 bemols, et il merite enormement de remerciements, avec d'autres cà  aurait pas ete la meme.
En tout cas, bravo pour avoir aussi vite relativise le carton. J'etais aux premieres loges comme passager, et beaucoup ne l'auraient pas pris de la meme maniere. J'en ai presque voulu à  Vell...

Petite remarque: cà  manque de talkie-walkie, je n'en pouvais plus d'attendre les conclusions du retournement de l'alpha.

En conclusion: Mega bouillant. Trop heureux de voir autant de nouvelles voitures, un peu triste de n'avoir pas eu assez de temps pour parler plus avec Couette², William, Dub, Gbee, Spish et Marcillian, Cominou (meme si on a fait chier tout le monde au camping :D) et de ne pas mieux connaà®tre les autres.

Tony, relativise un peu... Tu fais tellement pour l'asso en dehors du circuit, tourne un peu plus une fois dessus! Je ne dis pas cà  car j'ai eu mon tour de piste (pas grave), mais car si tu avais tourne plus, cà  aurait ete exactement la meme :wink: Meme si cà  rassure de voir un gars comme toi nous faire avancer.

Je reste bouche bee de Daniel, j'aimerais lui ressembler. Tu es le plus beau modele de sagesse et de generosite que j'ai pu connaà®tre jusqu'à  present! Je t'envie Tony d'avoir un pere pareil.
Tu a plus d'impact que mes parents pour retrouver un travail...

Severine, tu a un potentiel que tu ne soupconne meme pas... De la hargne bon sang!!! C'est la seule chose qui te manque!!!!
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par pierrot la fouine » 31 Août 2008, 18:03

Vell a écrit :Bah ca a beau etre des cliches "pas de qualite" (pour reprendre tes mots !), elles sont tout de meme bien sympas tes photos ! :)

Je crois que toi aussi t'as flashe sur la S14 de Tixou ^^
(qui n'a pas flashe d'ailleurs ?)

Merci :oops:

Comment ne pas flasher sur son s14 :D Elle est magnifique serieux ! Bravo à  lui et à  willy pour la rea ! Et dommage de ne pas l'avoir vue beaucoup tourner :(

Aller deux photos de plus :D
Image
Image :)
Image
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message par pierrot la fouine » 31 Août 2008, 18:17

wan a écrit :Salut les loulous et les louloutes!!!! :) Tellement de choses à  dire...
Hardcore le voyage... Surtout le retour, Pierrot comprendra :lol: (6 stations essences et arrivee au camping à  1h30 du matin, malgre le GPS... Arrivee chez moi hier à  23h)
En tout cas, cà  m'a fait plaisir de te voir de moins en moins timide! Tu l'etais trop, continue comme cà ! Je passerais te voir à  Vichy rien que pour les filles :D

Content que tu soit bien rentre :)
Mdr ! C'est clair faire le plein à  Vichy c'est du sport ! M'enfin du coup on a visite et on a vu de beaux specimens :D
Tu viens quand tu veux ! :D

pierrot la fouine a écrit :Mega hyper grand MERCI à  wan !! :wink:
Pour le voyage (tenir le meme rythme entre l'autoroute et la departementale, c'est beau :lol: )
Chuuuuuut... Fallait pas le dire :? :oops: C'est vraiment pas du tout un exemple à  suivre, et j'espere que l'autre voiture qui a faillit se mettre dans le fosse te l'a fait realise...
Retour zen: respect de la limite de vitesse jusqu'au bout, et pas mal d'arrets + siestes.
C'est rare quand je m'enerve depuis que je fais du circuit, et c'est aussi pour cà  que j'espere que la FDC prosperera. Elle est d'utilite publique!

Oui c'est vrai c'est pas tres 'moral', m'enfin meme si tu roulais un peu fort c'etait quand meme, comment dire, soft, sans grand danger, vu qu'on ne connaissait pas bien la route.
Le plus dangereux restait le type avec la xsara qui a manquait de se mettre dans le fosse en poussant à  100 en ligne droite ... :?

La personne que tu recherche, c'est Nico! Il m'a reellement impressionne, et avait vraiment la main sur le coeur. C'est pas pour rien qu'il est dans le team Fleury!

Ok merci !
C'est clair, c'est quelqu'un de tres sympa ! Et d'un niveau impressionant ! Pour sa premiere en e30 :)

Au fait, le camping à  Vichy, t'as paye ??
Image
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message par wan » 31 Août 2008, 18:23

Oui, j'ai paye, mais t'inquiete pas, c'etait 3 fois rien (12€).

Je tenais à  dire que le niveau à  sacrement augmente. a‡a laisse presager que du bon: plus de motivation pour chacun, plus d'interet concernant la FDC... Certains etaient de veritables smoke machines!!!
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par GBee » 31 Août 2008, 18:33

Wan pas de remort pour moi j'etais pas là  ;)
ba ouais trop de taf, ca m'arrive!!! c'est rare mais bon!!! quand y faut y faut :D

claire qu'il y a des auto magnifique, celle de Tixou d'ailleur ma prefere et aussi les rx7 j'aime bcp surtout la rose elle dechire grave :D

j'ai trop hate de rouler avec vous, cassez deux trois trucs et finir en flammes !!! :D :D :D j'en suis capable :D

la prochaine j'espere etre là  pour rouler biensur !!!

bon vous foutez quoi pour poster plus de photos et video, moi je veux tout voirrrrrrrr :D

merci à  ceux qui pensent à  nous, les povres taches qui n'avons pas pu venir !!! j'en suis encore deg!!! un jourrrrr peut etre :D

de toute facon fallait vous entrainez pour essayer de rattraper mon niveau!!! vous allez vite voir que j'ai des trajectoire special!!! :D
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par letigrou68 » 31 Août 2008, 18:58

merci pierrot pour les photos

y en a meme de ma porsche coooooool

oui GBee je suis sur que tu vas reussir a partir en flamme
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par spish » 31 Août 2008, 19:09

merci pierot pour le photos :wink:

au faite les gas, on dit alfa pas de alPHa bordel :D

vivement novembre :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par GuillaumeLS1 » 31 Août 2008, 19:16

pierrot la fouine a écrit :
Vell a écrit :Bah ca a beau etre des cliches "pas de qualite" (pour reprendre tes mots !), elles sont tout de meme bien sympas tes photos ! :)

Je crois que toi aussi t'as flashe sur la S14 de Tixou ^^
(qui n'a pas flashe d'ailleurs ?)

Merci :oops:

Comment ne pas flasher sur son s14 :D Elle est magnifique serieux ! Bravo à  lui et à  willy pour la rea ! Et dommage de ne pas l'avoir vue beaucoup tourner

A Subi10 et son frero aussi pour la peinture :)
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

RE

Message par subi10 » 31 Août 2008, 19:52

merci :wink:
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
subi10
Amateur de plots

Message(s) : 717

Message par thot » 31 Août 2008, 23:21

c'est qui qui tire en e34 bleue et vitres teintes? j'ai exactement la meme ^^ mais en jantes schnitzer ^^
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par William R33 » 31 Août 2008, 23:29

merci pour les photos ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

PrécédentSuivant