[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #4] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #4] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par dos » 25 Nov 2005, 16:21

"non ce sont les jantes d'origine repeintes en noires"

autant pour moi...
dos
Newbie

Message(s) : 16

Message par japan_power69 » 25 Nov 2005, 20:17

audrey est effectivement une apprenti drifteuse, son conpagnon l'est moin!!!!!!!!!!!!!
Image
japan_power69
Drifter du dimanche

Message(s) : 336

Message par thot » 25 Nov 2005, 21:35

gg la video mp4 pour psp ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par Ludic69 » 25 Nov 2005, 22:45

Terpfen a écrit :
Merci et bravo pour le montage ca rend vraiment bien

Juste une ptite remarque, je trouve que certains plans gagnerais a etre un peu plus long, histoire pouvoir visualiser l'action completement.

merci :wink:

je bosse en ce moment sur 3 autres videos avec les sequences completes... :wink:

super, j'en ai deja l'eau a la bouche :D
Ludic69
Newbie

Message(s) : 39

Message par Terpfen » 25 Nov 2005, 22:50

gg la video mp4 pour psp

ben tiens puisqu'on en parle j'arrive pas a la lire sur ma Psp tu y est arrive toi..?

je metterai aussi une vrsion 3gp pour les mobiles :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par Looping » 25 Nov 2005, 23:34

la video de la piste de la session 4 arrive !! la piste car c est tout ce que j ai pu sauver de mes archives du camescop
Looping
Newbie

Message(s) : 86

Message par ]uli3n » 25 Nov 2005, 23:48

Aller moi aux sesions ete je viendrai du bout de la france vous voir avec ma C3 ! Lol ca c de la caisse ...(bourre delectroniques...toutes rondes...plein de plastiques ...qui font clock et click quand on les touches ... moi je dits que je vais finir par la depouiller cette caisse (au passage je vire la caros ! lol ) !

Vive le budget etudiant !

Lol des que jai une Fr promis je viens drifter avec vous ... mais bon jorais plein de truc a aprendres ! vous ete volontaires pour des cours du soir ? lol !
Image
]uli3n
Drifter du dimanche

Message(s) : 245

Message par arno-RAJ » 26 Nov 2005, 02:11

bonjour tous le monde

je suis arnaud le copain d'audrey et membre actif de RAJ
je voulais remercier la FFD pour cette journee memorable (comme on aimerait passer tout les week end).
un grand merci a DAVID et ALEX pour votre accueil
tous les organisateurs aussi!!!

romu,cossie,tony,math........................genial

terpfen: je me regal a chaque lecture de ta video :shock:
VIVEMENT LES PROCHAINES!!!!!!!!!!!!!

looping je te connaissais depuis quelques annees(via tes video sur internet) mais je t'es rencontre que le week end dernier. :lol:

desole pour tous ceux que j'ai pas retenue le nom

a bientot
arno-RAJ
Newbie

Message(s) : 14

aligato !

Message par Looping » 26 Nov 2005, 06:32

aligato !! arno-RAJ, ca fait plaisirs ca fait bizard d etre conu par le net !! surtout quand sur le net ce ne sont pas trop des videos de references, j espere en rajouter par la suite des plus pro.

en tout cas !!!!
Voila voila, j ai mis du temp, mais je l avoue je suis asser faineant surtout a causes de toutes les archives video que j ai perdu j ne m’en remettrais pas, à  moins que la prochaine j ne film pas bref!! Et que je roule en plus vous m avez exite avec les paralelle entre On off, Yoda, et la M3, desole pour le nom ? voila la video de la presentation de la piste puisque c est tout ce que j ai et que mon projet video et tombe a l eau.

et la encore j ai mis du temps et j ai bà¢cle comme d hab.

preparez vous a la visualiser plusieurs fois car certains plans sont tres rapide on a envi de mettre pause.

Bonne video . . .

Pouilly - THE presentation de la piste (uniquement ! ) ( peut etre une voiture) :arrow: http://rapidshare.de/files/8168888/ffd_ ... _.WMV.html
Looping
Newbie

Message(s) : 86

Message par alexgb » 26 Nov 2005, 18:47

Voili voilou une video fraichement encodee : http://alexlelourd.free.fr/Chris/FFDaPouillyTraining4Divx6.avi (54Mo)

8)
alexgb
Drifter du dimanche

Message(s) : 428

Re: aligato !

Message par Yoda » 26 Nov 2005, 19:57

Looping a écrit :aliEt que je roule en plus vous m avez exite avec les paralelle entre On off, Yoda, et la M3, desole pour le nom ?.

je crois que tu confond c'est nof, tony, et vaison qui conduise, mois j'ai juste la s14 de tony en signature a mon grand regret :cry:

sinon super ta videos

p.s : alex ta video c'est mieux avec le son (ne vous inquite pas ci elle ne marche pas avec wmp utiliser un autre lecteur :wink: )
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par crxman » 26 Nov 2005, 20:01

Looping !!!! Merci pour ta video !!!!! Genial !
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par denso » 27 Nov 2005, 13:45

looping,alex merci pour les videos :wink:
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par ]uli3n » 27 Nov 2005, 14:06

Merci pour la video je dll !
Image
]uli3n