ca change de style au moins

Modérateur: Bureau FDC
grelon a écrit :le seul truc qui est chiant c est quand on parle avec les gens sur le forum en sachant qu ils etaient la sur la piste alors qu on sait pas la tete qu ils ont
grelon a écrit :le seul truc qui est chiant c est quand on parle avec les gens sur le forum en sachant qu ils etaient la sur la piste alors qu on sait pas la tete qu ils ont
Oly86 a écrit :Special dedicace à Diz pour le pret de son AE 2-3 fois dans la journee, merci encore de m'avoir permis de faire un petit bapteme à mon sponsor Jimmy de Defcon Tunning. Sinon tu as enormement progresse tout au long de la journee, encore bravo pour la grande courbe du fond![]()
diz9 a écrit :Oly86 a écrit :Special dedicace à Diz pour le pret de son AE 2-3 fois dans la journee, merci encore de m'avoir permis de faire un petit bapteme à mon sponsor Jimmy de Defcon Tunning. Sinon tu as enormement progresse tout au long de la journee, encore bravo pour la grande courbe du fond![]()
Venant de toi je le prends comme un compliment et je suis à deux doigts de me la peter![]()
Au plaisir pour la prochaine session, j'ai hà¢te de valider mes acquis![]()
Si certains ont des photos ou des videos de mon AE, je suis preneur!
d'ailleurs merci à tazman pour le petit lot que tu m'as fourni
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : xurple et 2 invité(s)