[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Recherche soudeur nord pas de calais pour diff soudé MX5

Recherche soudeur nord pas de calais pour diff soudé MX5

Re: Recherche soudeur nord pas de calais pour diff soudé MX5

Message par LRD » 09 Jan 2013, 16:20

pont soudé en daily c'e'st juste dangereux...
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Recherche soudeur nord pas de calais pour diff soudé MX5

Message par Tim » 09 Jan 2013, 18:03

Pour l'avoir fait un temps sur ma S14, oui, je confirme, c'est chaud. Surtout dans le nord avec la pluie.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: Recherche soudeur nord pas de calais pour diff soudé MX5

Message par wan » 09 Jan 2013, 20:09

Franchement, avant de tester mon E36, j'aurais JAMAIS imaginé que c'était aussi radical un pont soudé :shock:
Ca m'a valu 5 bons gros sous-virage, dont un gros shoot de barrière de pneu, j'en ai laissé mon PC avant (pas cassé, merci les fixations rilsans!). C'est même plus une question de commettre une faute, un simple rebond d'une roue avant, et c'est la vautre.
Et quand je vois comment la roue intérieur rappe quand tu braque ne serait-ce qu'un virage avec un rayon sous les 20 mètres... Y'a de quoi fragiliser le pont rapidement si c'est pour une daily.

Déjà que j'en voudrais pas, avec mes 30 pauvres jours de pluie dans l'année, alors dans le Nord Pas de Calais... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron