[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - rech d information E 36 320 I

rech d information E 36 320 I

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 11 Mars 2011, 16:34

alors le resultat avec le ohmmetre 012,2 ohm a froid et en chauffant avec mon briquet bin ca monte tranquillement je suis pas resté longtemps et j ai eu le temps de monté a 021.9 ohm donc ca doit marché je suppose ,mais vu ce que me dissait vell "c est une simple resistance ,qui resiste de moin en moin selon la temperature "donc bin le verdict , je n sais rien si c 'est bon ou pas ce que je sais c 'est quelle reagit a la temperature

ps: dit moi toi qui a bien lutter sur ton faisceau de ta bm ,tu ne serrai pas quelle est le fil de temperature de la sonde d dorigine qui alimente le mano d origine(j aimerai savoir quelle est le fil qui est sur la prise derriere le compteur defois que tu s aurai) comme ca je verrai ce qui merde si c la sonde ou le mano ou moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par wan » 12 Mars 2011, 22:36

En fait, çà dépend du type de sonde. Mais on voit que sa résistance varie, alors que sur ton mano, tu monte doucement pour stabiliser à 150°, quelque soit la température de ton moteur. Il y a un problème sur le branchement de ta sonde ou de ton mano.

Pour ta question, il y en a 2: 0.5 BR/GE (marron/jaune) et 0.5 BR/VI (marron/violet).

--------

http://prosportgauges.com/faqs.aspx

ProSport Gauges a écrit :Q: My Gauge does not work-the needle stays pegged?
A: 99% of the time this is because the gauge is not fully hooked up. [...] If the pointer slowly rises until it pegs out that means that the output signal wire is not connected.


Traduction:
Q: Mon manomètre ne marche pas - l'aiguille reste figée?
R: 99% du temps, c'est à cause du fait que le manomètre n'a pas été correctement branchée. [...] Si l'aiguille monte doucement avant de rester figée, cela veut dire que le câble du signal de sortie ("output signal") n'est pas connecté.

Ca correspond pas mal à ta description du problème non? Vérifie quand même tes cablages...
Et c'est lequel de Prosport exactement?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 14 Mars 2011, 20:57

obiwan lool resultattttttt ,la sonde est hs c est quand je la branche que ca merde ,donc pas de bol ,merci boucoup pour les infos ;)
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par wan » 15 Mars 2011, 15:32

Bon, ben vu que j'ai le même mano, je saurais quoi faire :lol:
Merci Vell :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 15 Mars 2011, 20:10

ca fait rien du tout vu que la caisse est froide mais au moin ca marche ,pôur le coup le resultat est le meme que je branche mon mano normalement ou si je fait touché les deux file de sonde
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 28 Avr 2011, 18:33

bonjourrrr a vous , j aurai voulu savoir ce qu'est ce truc avant de coupé
boite.jpg
boite.jpg (204.69 Kio) Consulté 5909 fois
en faite c est une boite avec deux circuit imprimé , qui etait juste derriere la boite a gants,et une autre boite qui ce trouve devant le levier de vitesse avec trois grosse prise (1bleu,1 noir,1 blanc) ,sinon j ai trouvé un pont autoblok mais quelle est le poid dun pont de 318 is .?,car la poste ,ups,tnt ne veulent que des colis de moins de trente kilos, sinon faut que monte a paris mais paris et moi ca fait deux enfin boucoup plus en realité , ca fait chier ,mais si faut j irai,depuis le temps que j en cherche un

ps:pourquoi je ne peut pas envoyé des photos ? ca me dit "le quota de fichier joint a ete atteint" alors qu il ne me reste plus que deux photo dans le panneau d utilisateur
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par wan » 29 Avr 2011, 16:48

Apparemment, c est pas d origine sur la BMW, vu que c est ecrit en francais :lol:
Peut etre une alarme, ou un antidemarrage code... Mais bon, si c est pas d origine, tu peux surement virer :wink:
Pour le deuxieme boitier, indique le numero de reference.

Pour le poids du pont: je sais pas... Il faut regarder chez bmwfans.info. En ce moment, le site est down.

Pour les images: tu es limite en Mo totaux pour les fichiers joints. Utilise un site d hebergement d image, comme imagshack ou hiboox :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: rech d information E 36 320 I

Message par Elmire51 » 29 Avr 2011, 17:04

compte dans les 25 kg pour un pont
Avatar de l’utilisateur
Elmire51
Amateur de plots
 
Message(s) : 530
Inscription : 01 Avr 2009, 18:20
Localisation : 85320 Les pineaux

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 29 Avr 2011, 19:58

ok merci l autre boitier dont je parle est d origine celui ci c 'est sur http://img851.imageshack.us/i/2boite.jpg/

ahh et comment reconnaitre un pont autobloquant s en les numero de serie , j y vais demain et me tape 750 borne allez retour juste pour ca, donc ce serrai dommage de revenir avec un pont non auto bloquant ,y a pas un truc ,une astuce ,une manip a faire pour etre sur de sur de mais canette, et etre pres a me les faire coupé si s en est pas un ?????????????????????????????
et vue que le prix est vraiment bas je me pose boucoup de question
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 01 Mai 2011, 20:23

bon bin il est pas autobloquant apparament :evil: , donc soudure oblige pis c tout :twisted:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Précédent

Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron