[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Rch site de vente

Rch site de vente

Rch site de vente

Message par Mystic-drifteur » 08 Mai 2010, 04:34

Recherche un site où trouver des véhicules accidentés pour les pièces (pas de véhicules comme je recherche sur leboncoin). Merci par avance.
Mystic-Drifteur,
une femme c'est comme une voiture, ça procure du plaisir mais ça coûte cher à entretenir.

Daily : BMW e39 525D
Week end : Smart Roadster 61cv
Drifteuse : BMW e36 (en cours de prépa.)
Avatar de l’utilisateur
Mystic-drifteur
Newbie
 
Message(s) : 192
Inscription : 28 Fév 2010, 19:05
Localisation : Tulle, corrèze (19)

Re: Rch site de vente

Message par Tony » 10 Mai 2010, 12:22

pas evident, mais si tu cherche un sky par exemple y a jdm garage qui en vends.

des fois sur autoscout 24 y a des accidentées sportives aussi.
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Re: Rch site de vente

Message par harley bobber » 26 Mai 2010, 15:30

salut je suis routier alors si vous pouvez me dire ce que vous cherchez peut être que je peu vous aidez ( je vais trés souvent en allemagne je transporte des voiture neuve et d'occase donc souvent dans des casses)alors!!!!
harley bobber
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 07 Mai 2010, 13:36

Re: Rch site de vente

Message par wan » 26 Mai 2010, 19:16

http://www.fabdirect.com/

C'est une casse en Angleterre, qui vend diverses pièces ou les carcasses entières, pour un super prix.
Des fois, ils reconditionnent même les pièces (c'est précisé alors).
Tu peux commander sur le net, et ils livrent en France pour pas trop cher :wink:
Et tu peux trouver des pièces rarissimes... Notamment niveau moteur!
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron