[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - recherche pont autoblock e30

recherche pont autoblock e30

recherche pont autoblock e30

Message par phety81 » 25 Jan 2013, 09:41

Bonjour je possède actuellement une e30 316i si quelqu'un a un autoblock a prix raisonnable je serai très très intéresser merci les forumiste
phety81
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Nov 2012, 21:00

Re: recherche pont autoblock e30

Message par guillaumeboxe » 26 Jan 2013, 16:26

salut

ce qui serait bien serait d'avoir des details de ce que tu cherche en pont .... quel rapport ?
pasque des pont autobloc y'en a plein de different ...

par ailleur je pense qu'un autobloc sur un 316i .... c'est presque inutile .... y'a vraiment trop peu de puissance pour profiter d'un autobloc ... ou alors trouver un pont trés court ! style 4.27/4.45 mais c'est pas evident a trouver ...
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: recherche pont autoblock e30

Message par wan » 27 Jan 2013, 14:11

De toute façon, c'est dur de trouver un pont autobloquant tout court!
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: recherche pont autoblock e30

Message par beheme » 31 Jan 2013, 21:13

guillaumeboxe a écrit :salut

ce qui serait bien serait d'avoir des details de ce que tu cherche en pont .... quel rapport ?
pasque des pont autobloc y'en a plein de different ...

par ailleur je pense qu'un autobloc sur un 316i .... c'est presque inutile .... y'a vraiment trop peu de puissance pour profiter d'un autobloc ... ou alors trouver un pont trés court ! style 4.27/4.45 mais c'est pas evident a trouver ...


le pont 4.27 était une options sur la 316. j'ai d'ailleurs raté une superbe occase il y a qq années! j'avais pour le prix de l'autobloc, la voiture complète!

et il faut aussi que tu précise que c'est un petit carter pour ta voiture 8)

je te recommande un 4.45 pour tirer un peu plus court car il est vrai qu'une 316 est un peu molassone et ça lui ferait beaucoup de bien!

Le plus dur étant d'en trouver un, je te souhaite bon courage :wink:
beheme
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 248
Inscription : 17 Jan 2012, 19:20


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)