[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Recherche combinés AR BMW E30

Recherche combinés AR BMW E30

Recherche combinés AR BMW E30

Message par Jemai » 11 Oct 2012, 19:56

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une marque qui pourrais me fournir des combinés filetés arrière pour mon E30.

J'ai déjà passé en revue les sites "connu" zenky, BC, K-sport, etc.... j'ai juste eu une réponse de XYZ.... :(

Si quelqu'un à une idée ou un lien ou même un jeu qui traine dans son garage, n'hésitez pas! :wink:

Merci à tous.
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Recherche combinés AR BMW E30

Message par Riwan » 12 Oct 2012, 11:39

Salut,

Corby Motorsport en Angleterre distribue la marque GAZ, tu peu choisir l'arrière en ressort + amortisseur séparé ou une vrai conversion combiné réglable amortisseur et ressort. Mais est-ce qu'ils détaillent juste la paire arrière ? ça je ne sais pas.

http://www.corbymotorsport.com/bmw-e30- ... -4514.html
Avatar de l’utilisateur
Riwan
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 10 Mars 2008, 12:38
Localisation : .be

Re: Recherche combinés AR BMW E30

Message par Jemai » 12 Oct 2012, 20:31

Merci pour le lien, je ne connaissai pas du tout.

Je vais essayé de leur passer un message...

Merci :wink:
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Recherche combinés AR BMW E30

Message par mrjouby68 » 15 Oct 2012, 13:19

Driftshop également peux te faire un devis.
Eurojante.com peux avoir également des combinés filetés de la marque cobra. je te conseille alors de voir sur du Evo-II minimum si ils ont pour E30

N'hésite pas à les contacter.
mrjouby68
Newbie
 
Message(s) : 97
Inscription : 11 Juil 2012, 16:02

Re: Recherche combinés AR BMW E30

Message par Jemai » 17 Oct 2012, 20:43

mrjouby68 a écrit :Driftshop également peux te faire un devis.
Eurojante.com peux avoir également des combinés filetés de la marque cobra. je te conseille alors de voir sur du Evo-II minimum si ils ont pour E30

N'hésite pas à les contacter.


Merci, de ce que j'ai vue driftshop ne fait que les XYZ pour E30 et je suis déjà en discution avec eux... :wink:

J'ai regardé sur eurojante mais apparemment les evo II sont à 1524€ le pack donc peut être pas très bien placé...

J'ai passé un mail a chacun, on verra bien :)

Merci en tout cas :)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)