[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - freins de toyota corolla

freins de toyota corolla

freins de toyota corolla

Message par kp61-4k » 07 Oct 2012, 20:10

Bonjour, j'ai une toyota starlet kp61 et les freins ne sont pas extra même avec le moteur d'origine. Je suis à la recherche de freins de corolla (disque, machoir) parcontre je suis en 14" je me demandais si je devais pas passé en 15" pour le changement de freins.

Merci
Image
kp61-4k
Newbie
 
Message(s) : 75
Inscription : 20 Août 2012, 23:28
Localisation : lyon

Re: freins de toyota corolla

Message par LRD » 07 Oct 2012, 21:24

Pour monter les freins de corolla (ae86) il te faut les jambes de forces, les moyeux et les knuckles + bagues d'adaptation (ou knuckles T3).
Donc autant dire quasi tout le train avant... :albino:

Les freins d'AE86 ça passe dans des 13" ;) Et puis 15" ça fait vraiment gros pour une Starlet...
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: freins de toyota corolla

Message par kp61-4k » 10 Oct 2012, 19:31

Salut, non j'ai pas besoin d'avoir les jambes d'ae86, j'ai juste besoin d'yne bague pour que ça fasse la taille de la fusée d'ae86. Enfin je me trompe peu être mais c'est comme ça que j'y vois. Sur technotoy ils proposent un kit gros frein mais il faut des 15" et y a juste besoin d'une bague d'adaptation.
Image
kp61-4k
Newbie
 
Message(s) : 75
Inscription : 20 Août 2012, 23:28
Localisation : lyon

Re: freins de toyota corolla

Message par LRD » 10 Oct 2012, 20:27

kp61-4k a écrit :Salut, non j'ai pas besoin d'avoir les jambes d'ae86, j'ai juste besoin d'yne bague pour que ça fasse la taille de la fusée d'ae86. Enfin je me trompe peu être mais c'est comme ça que j'y vois. Sur technotoy ils proposent un kit gros frein mais il faut des 15" et y a juste besoin d'une bague d'adaptation.

Euh non non :lol: c'est même précisé d'ailleurs:
BIG BRAKE KIT FOR KP61 STARLET USING AE86 STRUT CASINGS
je crois que pour ce qui est Toyota, et en particulier AE86/KP61/KE70 etc... je baigne depuis suffisamment longtemps dedans pour que tu puisse me faire confiance :mrgreen:
C'est pas une question de fusée mais de bolt pattern ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: freins de toyota corolla

Message par kp61-4k » 10 Oct 2012, 20:38

pffffffffffff m...de bon bah c'est mort alors j'ai pris les coilovers weld-on je vais pas m'amuser à racheter des jambes et des amorto sport :( tempis :)
Image
kp61-4k
Newbie
 
Message(s) : 75
Inscription : 20 Août 2012, 23:28
Localisation : lyon


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)