[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - regulateur de pression d essence réglable

regulateur de pression d essence réglable

regulateur de pression d essence réglable

Message par sebastienzoeb » 21 Avr 2010, 13:09

recherche régulateur pression essence pour 2 carbu weber , peu importe la marque juste réglable avec mano de pression , merci :wink:
FAUT QUE CA GLISSE
Image
Avatar de l’utilisateur
sebastienzoeb
Newbie
 
Message(s) : 160
Inscription : 14 Fév 2010, 21:22
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Re: regulateur de pression d essence réglable

Message par LRD » 21 Avr 2010, 13:13

prend toi un régulateur king FK67, le filtre est integré par contre si tu veux un mano faut le rajouter (ceci dis vue que les carbu sont en basse pression c'est pas super utile...)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: regulateur de pression d essence réglable

Message par sebastienzoeb » 21 Avr 2010, 19:01

On m a dit que pour les carbu il fallait un régulateur , t es sur qu il n en faut pas ? car je passe d une injection aux carbus et la pression de la pompe n est elle pas réglée plus forte ?
FAUT QUE CA GLISSE
Image
Avatar de l’utilisateur
sebastienzoeb
Newbie
 
Message(s) : 160
Inscription : 14 Fév 2010, 21:22
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Re: regulateur de pression d essence réglable

Message par LRD » 21 Avr 2010, 19:20

j'ai pas dis qu'il fallait pas de régulateur mais de MANO !!!
Car pour des carbu tu tourne en dessous des 1 bar ;)
le régulateur c'est pour "stabilisé" la pression en sortie de pompe à essence
Par contre si tu était en injection c'est clair que sans régulo et avec la pompe stock (qui doit débiter un max pour rien :roll: ) tu noie direct tes carbu et ça va dégueuler de partout ! :lol:

Je serai toi je lourderai la pompe stock et je me mettrai une FACET (c'est pas pour le prix que ça coute....)
c'est ce qu'on a fait sur la BB à crxman, et même pas de régulateur derrière (la pompe est déjà auto régulé :) )
Pour te donner une idée:

Si tu à l'œil tu verra la pompe ;) (le petit cylindre coté filtre à huile avec le stickers doré et écriture rouge)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: regulateur de pression d essence réglable

Message par sebastienzoeb » 21 Avr 2010, 20:42

OK merci pour l explication je vais essayer de trouver ca . :wink:
FAUT QUE CA GLISSE
Image
Avatar de l’utilisateur
sebastienzoeb
Newbie
 
Message(s) : 160
Inscription : 14 Fév 2010, 21:22
Localisation : VILLENEUVE LOUBET


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)