[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TROUVE]Fusée avant de supra MKII MA61

[TROUVE]Fusée avant de supra MKII MA61

[TROUVE]Fusée avant de supra MKII MA61

Message par Spit » 09 Fév 2010, 19:53

Salut à tous,

Il y a quelques temps j'avais acheté des disques, etriers et supports d'étriers de supra MKII dans le but de les adapter sur ma celica TA60.



Le truc c'est que ce n'est pas la même taille que ceux de la célica ...

Du coup il me manque les fusées et les supports de disques qui viennent en bout de fusées pour fixer les disques.


J'ai besoin de monter ça sur mes combinés ZENKY RACING donc question supplémentaire :

Est on obligés de souder les fusées en bout d'ammortisseurs ?



Par avance merci à tous

@++

SPIT
Dernière édition par Spit le 04 Mars 2010, 17:17, édité 1 fois.
Foncez de l'avant ... ... ou restez sur place
Spit
Newbie
 
Message(s) : 18
Inscription : 20 Mai 2008, 18:15
Localisation : 78 Yvelines

Re: [RCH]Fusée avant de supra MKII MA61

Message par GBee » 13 Fév 2010, 00:11

t'as essayer sur le forum supra?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Re: [RCH]Fusée avant de supra MKII MA61

Message par Spit » 18 Fév 2010, 13:21

GBee a écrit :t'as essayer sur le forum supra?



Yep

Ritch est en train de regarder si il aurait ça qui traine...




Merci
Foncez de l'avant ... ... ou restez sur place
Spit
Newbie
 
Message(s) : 18
Inscription : 20 Mai 2008, 18:15
Localisation : 78 Yvelines

Re: [TROUVE]Fusée avant de supra MKII MA61

Message par Spit » 04 Mars 2010, 17:18

Ritch avair effectivement ça donc on est en train de faire affaire,

j'attends qu'il est eu le temps de démonter et de m'envoyer les pièces donc en peut locker le post


Merci


SPIT
Foncez de l'avant ... ... ou restez sur place
Spit
Newbie
 
Message(s) : 18
Inscription : 20 Mai 2008, 18:15
Localisation : 78 Yvelines


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)