[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - RECH.drifteuse

RECH.drifteuse

RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 03 Sep 2010, 15:09

bonjour a tous ,pour commencé chapeau bas a vous tous pour tout ce que vous faite drift , prepa , et j en passe, bravo :cheers: , je suis a la recherche d une drifteuse ,mais je ne sais pas sur quelle base commencé donc avant de faire des betise et d investir dans tout et n importe quoi je prefere vous demandez votre avis ,j etais parti sur une base de 320 i e 36 qui plus tard serrait swapper avec un 325 mais je suis dans le doute , est ce vraiment valable ? apres j ai bien pensé s13 mais au vue de mon budget :cry: , donc voila ma recherche ce base sur un budget de 3000e maxi sans compté la prépa et sincerement je preferait plus 2000e que 3 mille , sachant que celle ci roulera peu etre sur la route quelque mois avant le swap et la prepa ,donc si vous pouviez me guidé , que je fasse mon choix et me lance de le monde si jolie du driftttttttttttt


suite a ca j aurai pas mal de question a posé (je les post ou ici ?)

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par razzzbitume le 03 Sep 2010, 16:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par spish » 03 Sep 2010, 15:21

quite a prendre une bm prend une 325 direct, ce n'est pas "trop" pour commencer, et tu peut rouler très fort avec le temps.

Les bm reste le meilleurs rapport qualité prix. Pour 2 000€ tu as une drifteuse potentiel qui va bien ! :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: RECH.drifteuse

Message par wan » 03 Sep 2010, 18:37

Prix de mon E36 320i : 1200€.
Prix d'un M50B25: 400€.
C'est pas cher mon fils! :mrgreen:

Pense à faire ta présentation par contre...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 03 Sep 2010, 19:56

:shock: jolie affaire que tu a fait la
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par wan » 03 Sep 2010, 20:30

J'ai pas swappé... Mais j'en ai trouvé souvent à ce prix.
Et comme de par hasard, le 320i c'est un moteur M50B20... M50? Oui, le même :lol:
Donc c'est plug & play comme moteur... Au pire, il faut changer l'arbre de transmission, mais je suis même pas sûr...

Fais ta présentation stp! Ca fait partit des règles du forum... :wink: (là, c'est le modo qui te parle)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 03 Sep 2010, 21:01

oui desolé pour la presentation j ai sauter des etape la, mais c fait
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 03 Sep 2010, 23:56

c bon a savoir tout ca vell je retient defois que je trouve une caisse moteur hs si je prend bm bien sur
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par fredpshiiit » 04 Sep 2010, 11:34

ma 325i e36 avec 115 000km je l'ai payée 1400€, et j'en ai vu passer plusieurs a ce prix là, c'est courant. quand au swap moi je pense plutot au V8 d'une 540i (pour info j'en avait trouvé un a 900€ moteur+boite manuelle)ça donne envie :twisted:
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 04 Sep 2010, 12:26

rrrrrrr :evil: c clair que ca donne envie moi aussi j en veut une :twisted: mais quand meme un 325 i e36 avec 120000 au compteur a ce prix ,chapeau ( le mec avait changé le compteur avant de te la vendre ? :) ) ou il ny avait plus de carte grise ? :) pour ma part toute les 325 i valable que je trouve son a environ 2000 2500 et encore il on des bornes ,pfffffff :evil:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par wan » 04 Sep 2010, 13:06

Ce genre de moteur, c'est increvable. 2500€, c'est le prix correct... Suivant l'état. Maintenant, il faut toujours ne pas hésiter à négocier :wink:
Des fois, en me balandant, je repère des E36 qui pourrissent dans un jardin...

Ainsi, une fois, un pote a récupéré une 320i coupé pour 400€. Elle avait eu un accident, et le mec a pas voulu la réparer. 150€ + tard et un triangle de changé, elle était prête à rouler...
Faut pas hésiter à être curieux, gonflé, et à passer par des chemins "alternatifs".
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 04 Sep 2010, 13:39

oui certe encore faut il en trouvé je sais que c est pas ce qui manque mais jai tout le temp peur de me faire avoir en achetant une caisse qui au bout de 500 borne me claque dans les doigt
en prenant des voiture a petit prix c soit tout bon comme ton pote soit tout mauvais ,apres c vrai que vu ce que je vai en faire il faut pas etre trop regardant mais bon j aimerai mieu partir sur une bonne base quand meme
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 19:50

bon peut etre trouvé un 320 coupé ce week a voir
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 20:26

wéé y parait ,je vais verifier tout c'est point la de toute facon et finalement j en est repéré deux autres (dont une de la team asfactory avec pas mal de boulot fait dessus )donc j attend les reponses puis je vais les voir ,inspecté tout ca :bounce: mais je pense que je vais pas tardé a vous la presenté :twisted:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 21:00

alors j aurai besoin d un renseignement , j ai trouvé une bemeuuuu mais qui a un pitit souci en fin je pense , le gars me dit qu il a une bobine d allumage qui est defaillante , quand il repasse en deux par exemple et qu il veut remette la sauce celle si force un peu mais reprend tout c chevaux aussitot ,en gros elle tourne sur 5 cylindres, le truc c est qu il la deja changé une fois et que c est la meme qui crame, d'ou ma question comment ce fait t il que c est toujour la meme qui crame ? c grave docteur ?

il me dit qu il na plus envie de ce prendre la tete a la reparé ce qui me fait imaginé qu il na pas du la changé qu une fois ca bobine ou alors que le probleme vient d autre part peu etre nan

deuxieme souci le compteur a eté changé suite a une defaillance de l aiguille de compteur de vitesse celui ci affiche 250000 km alors que lui me certifie qu elle en a 165000 parait qu il peut me le certifier grace au facture ,mais moi je trouve ca facile de me dire ce genre de chose surtout quand c fameuse facture date de 2008 :blackeye:

quand pensez vous malgré que j imagine bien la reponse :?
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 21:49

ca veut dire quoi dans ton jargon merguez :shock: :mrgreen: sinon vraiment pas cher euh je dirai pas ca mais dison quelle est en dessous de mon budget principale sans compter la négoc donc je sais pas trop j aimerai en savoir plus sur ce probleme de bobine d allumage
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Suivant

Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron