[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [CG] impression de bache publicitaire.

[CG] impression de bache publicitaire.

[CG] impression de bache publicitaire.

Message par flyman69009 » 28 Sep 2010, 14:08

Je suis sur plusieurs commandes de bache publicitaire tels que celle ci;

ImageImage
ImageImage
Image
(réa d'une autre société)

si vous etes interessé, contacter moi, plus on sera de fou plus y'aura de riz :lol: :wink:

dimenssion de 0.8m de large pour une longueur jusqu'à 3m de long, suivant les proportion de l'image.
prix pour une unitée 150€
250€ pour 2 unitées !
450€ pour 4 unitées !!
(attention, qualité de la bache, de l'encre et du procédé utilisé incomparable à ce que l'on trouve sur le net...)

prix HT et hors fdp, facture fournis !

contacter moi par MP si vous avez des questions
Pour les graphismes, je peux m'en occupé si pas trop compliqué, parce que j'en ai déjà un balaise sur le feu là :lol:
Avatar de l’utilisateur
flyman69009
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 255
Inscription : 02 Mars 2007, 16:58
Localisation : lyon 69

Re: [CG] impression de bache publicitaire.

Message par flyman69009 » 29 Sep 2010, 20:07

personne ?
je pensais interesser les pros, les organisateurs de meetings ou autre habitués des bords de circuit, nan ?

Nous pouvons aussi réaliser toutes vos demandes de tshirt personalisé, stickers toutes textures, toutes tailles, baches, tonnelles, panneaux publicitaire, affiche sur papier glacé, reproduction qualité tableau, tout flocages sur toutes surfaces, etc...
Avatar de l’utilisateur
flyman69009
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 255
Inscription : 02 Mars 2007, 16:58
Localisation : lyon 69

Re: [CG] impression de bache publicitaire.

Message par LuLu » 02 Oct 2010, 09:17

La FDC a deja un partenariat avec Sticki-Flash ;)

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: [CG] impression de bache publicitaire.

Message par flyman69009 » 02 Oct 2010, 17:10

ha ui j'avais pas vue :?
c'est nouveau si je puis dire...

bon bah à supprimer ou à laisser couler...
Avatar de l’utilisateur
flyman69009
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 255
Inscription : 02 Mars 2007, 16:58
Localisation : lyon 69


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)