[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] Clio 16s williams

[VDS] Clio 16s williams

[VDS] Clio 16s williams

Message par Psycho83 » 26 Mars 2010, 06:34

Type de produit : Voiture

Marque : Renault Clio 16s williams

................................................................................................................

Etat : tres bien

Emballage d'origine : non

Facture : A voir

Autres infos : Alors je met en vente cette clio, à la base c'est une williams mais la vraie caisse de williams à cartoné donc le tout à été monté sur une caisse de 16s
Donc CG de 16s.Compteur 150 000km moteur 120 000km, peinture neuve (en cours)
Si vous voulez en savoir plus posez moi des quéstions car la voiture n'était pas à moi à la base mais je me suis retrouvé avec au final et sans beaucoup d'info :lol:
Elle est vraiment en super état, possible d'avoir plusieur pièces en rab, pneu niquel, elle tourne rond et fait un super bruit (surement une ligne groupe n)
L'interieur est niquel aussi, la carrosserie bon, comme neuve :mrgreen: les trains on été revu et son ok, reste à verifier le freinage.
Vraiment si j'en avait les moyens et la place je la garderais c'est une auto sympa.

................................................................................................................

Prix de vente : 4000€

Negociable : non

Conditions : en main propre

Frais de port : non

Prix dans le commerce : Assez cher en general

Departement : 83

Contact : 06.70.73.78.56 / mp


Désolé mais la seule photo que j'ai c'est celle-ci :


Image
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var

Re: [VDS] Clio 16s williams

Message par Psycho83 » 03 Avr 2010, 10:07

Pour illustrer :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)