[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VENDU] à locker ou supprimer

[VENDU] à locker ou supprimer

[VENDU] à locker ou supprimer

Message par BIG'Dav. » 23 Mars 2010, 20:12

Type de produit : Moto

Marque : SUZUKI GSX F 750

................................................................................................................

Etat : tres bien

Emballage d'origine : non

Facture : oui

Autres infos : Mise en circulation le 05/08/1994
moins de 65 000 km
Les factures que je possède concernent des pièces, les révisions.
La peinture et la selle ont été refaites en 2006.(facture également)
Le câble de starter est grippé (suite à hiver plutôt rude chez nous cette année) et les piles du bloque-disque (antivol muni d'une alarme) sont à remplacer
La prochaine révision est prévue pour le mois d'avril.



................................................................................................................

Prix de vente : 1800€

Negociable : oui

Conditions : en main propre

Frais de port : non

Prix dans le commerce : 6499€ pour le nouveau modèle en 650cm3

Departement : 59

Contact : tel / email / mp


................................................................................................................

Photos
Image
Image
Image
Image
......................................................................................................................................................
Sachez que je vends ma moto car j'ai besoin de "soussous" pour poursuivre mon projet drift et que pour pouvoir poster mon annonce j'ai demandé l'autorisation à Project D
Dernière édition par BIG'Dav. le 08 Mai 2010, 19:20, édité 2 fois.
B!G'D@v. Méfiez vous des girafes !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BIG'Dav.
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 08 Mars 2009, 09:31
Localisation : dunkerque

Re: [VENDS] SUZUKI GSX F 750

Message par BIG'Dav. » 23 Mars 2010, 21:43

Vell a écrit :Les GSX-F ont tendance à être des "motos poubelles" non entretenues ... La tienne n'est pas du tout dans ce genre, bonne vente ... :wink:

merci il est vrai que je fait super attention à ma moto (mais il faut faire des choix et ma priorité c'est le drift)

Vell a écrit :(Ahh, l'époque des 750 est bien révolue :cry: )

Effectivement, j'ai été surpris, en cherchant le prix neuve, de voir que chez suzuki ils font un 650 cc
B!G'D@v. Méfiez vous des girafes !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BIG'Dav.
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 08 Mars 2009, 09:31
Localisation : dunkerque


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)